Fixlist Underworld

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Messagede Chloé » 11 Juil 2008, 04:16

Voici la traduction des fixlist concernant différents patchs de Underworld.

Si la traduction n'est pas parfaite, proposez-nous la vôtre :)

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Re: Fixlist Underworld

Messagede Chloé » 11 Juil 2008, 04:20

Modifications apportées par le patch 2.24

NOTE IMPORTANTE : Les anciennes sauvegardes ne peuvent pas être reprises après l’installation du patch. Exportez votre personnage et commencez une nouvelle partie.
  • Les bugs récurrents avec les "éclairs en chaîne" ont été résolus. (sans doute pour les personnages avec des techniques d’éclairs tels que le Mage, la Séraphine, la Démone…)
  • Les lags se produisant lors de l’utilisation fréquente de "Tentacules" ont été résolus.
  • Lors de la descente de cheval à l’approche d’une grotte, en entrant puis en ressortant de la grotte, non seulement la monture était devenue invisible, mais le joueur aussi dès qu’il remontait à cheval. Résolu.
  • Lorsqu’un mage visait un personnage à cheval par un sort magique, le cheval restait immobile – à jamais - même une fois l’effet du sort achevé. Résolu.
  • Les armes des gardes de l’ombre affichées - de manière erronée - entre leurs jambes. Résolu.
  • Le dépassement des valeurs des techniques de certains personnages. Résolu.
  • Le bouton de connexion Lan/Multijoueur Ouvert pas toujours fonctionnel. Résolu.
  • Etre sur un cheval n’est plus considéré comme de l’inactivité dans le multijoueur.
  • Bug résolu dans la quête secondaire "Pigeon Pottpercy" : les trois pirates n’apparaissaient pas ou ne réagissaient pas.
  • Bug résolu dans la quête principale "La Forge des Anciens" - Campagne d’Ancaria – en Lan/Multijoueur Ouvert : occasionnellement le Démon ne pouvait être invoqué car Shareefa avait disparu.
  • Plusieurs causes possibles de freeze en cours de partie ont été résolues.
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Re: Fixlist Underworld

Messagede Chloé » 11 Juil 2008, 04:24

Modifications apportées par le patch 2.28

NOTE IMPORTANTE : Comme toujours, continuer une campagne d'une sauvegarde provenant d'une version précédente n'est pas recommandé. Au lieu de cela, il est fortement conseillé d'exporter votre personnage et de commencer une nouvelle partie.
Bugs Solo et Multijoueur
  • Fixé: Problème de disparition de cheval
  • Fixé: Golem infernal ignorait les résistances des personnages dans les niveaux élevés (Platine/Niobium)
  • Fixé: Dépassement de quelques compétences Naines de valeurs élevées
  • Fixé: Problèmes se produisant uniquement à hauts niveaux de difficulté (Platine/Niobium):
    • Maîtrise (Vampire) fonctionnera de nouveau comme prévu.
    • Conversion (Séraphine) atteindra l'effet maximum maintenant.
    • Broyeur (Gladiateur) fonctionnera de nouveau comme prévu.
  • Fixé: Bonus du set de Raane (Gladiateur) Expérience des ennemis +xx% : Le bonus était calculé incorrectement, ce qui avait pour résultat l'ajout à l'expérience gagnée d'une valeur trop haute.
  • Fixé: Réanimation (Vampire). Lancer Réanimation sur les Chasseurs de Glorb n'est plus exploitable.
  • Fixé: Surcharge en or. Un montant maximum de 2 147 483 647 pièces d'or peut être collecté.
  • Fixé: Correction des valeurs du Casque du Set de Polémides (Valeurs corrigées pour +3 en bronze et +4 pour argent).
  • Fixé: Bonus Forme Aquatique du set Ethan-Rhys de L'Elfe Noir inactif. Dans le champ de vision d'un adversaire, la Forme Aquatique était annulée; la même chose se produisait lors d'un changement de mode de combat. La Forme Aquatique devenait visible et les adversaires attaquaient.
  • Fixé: L'exploit d'expérience lors de la connexion équipé du set de Orla Aisling.
  • Fixé: Le niveau bas des cavaliers Shaddar Rim (niveau 1) a été ajusté.
  • Fixé: Sir Markus de Endlich ne se relève plus une fois qu'il a été tué; au lieu de cela, il se dissout dans une effet de particules.
  • Fixé: "Chances d'infliger une blessure ouverte" causait une perte soutenue chez le personnagecaused the player-character to substain loss
  • Fixé: Les Golems infernaux ne touchaient pas le personnage dans les hauts niveaux de difficulté (Platine/Niobium)
  • Fixé: Les valeurs des sorts n'étaient pas calculées correctement sous les différentes formes de la démone (ex. Démon de combat) avec d'autres techniques (ex. Puissance infernal)
  • Fixé: + % de modification de dommages tel que dommage physique n'affectait pas certaines techniques de combat Naines (Lance-flammes, Obus de mortier, Tir de canon)
  • Certaines armes de désarmés n'avaient pas les bonnes limites de classe de personnages.
  • Le bonus Forme aquatique du set d'ethan-Rhys ne marchait pas comme attendu (Il interférait avec d'autes effets précédents).
  • Lors de la sortie d'une cinématique en cliquant sur le barre d'espace, le personnage ne boit plus de potion de santé.
  • Le feu se déplacera vers le personnage lorsque Purgatoire est lancé alors que le personnage est à cheval et ne nécessitera plus le contact avec l'ennemi.
  • Les blessures ouvertes causaient une réaction en chaîne concernant les dommages.
  • Les sons de bruits de pas manquants lors de certaines animations du Nain ont été ajoutés.
  • Parfois Frappe était enclenché si vous lanciez Contrôle mental alors que vous étiez à cheval.
  • Le chef des Nuk-Nuk ne faisait pas de dommage tant que le personnage était à cheval.
  • Le cri perçant de femme qui se produisait occasionnellement lors de l'intro d'Underworld a été enlevé.
Plusieurs quêtes fixées
  • Un exploit de rune lors de la connexion avec la quête "L'Oeil de l'enfer" a été corrigé.
  • Un exploit possible avec les runes lors de la connexion avec les quêtes secondaires de l'Acte I a été éliminé.
  • La quête secondaire "Murmures dans le vent" n'est plus répétable, même si les Baies d'or réapparaissent. Un exploit connu fixé.
  • La récompense de la quête secondaire "Un nouveau chef" a ét augmentée de manière signifcative.
  • Une fois que la quête secondaire "L'Enigme dans le désert" est résolue, la fanfare ne joue plus lors de l'ouverture des vases restants.
  • La clé reçue lors de la quête secondaire "L'Enigme dans le désert" sera affichée correctement dans l'inventaire.
  • La quête secondaire "Le Monstre dans la forêt" a été équilibré pour les Mages de bataille. Le golem en solo n'est plus un boss et ne devrait plus désormais poser une difficulté insurmontable.
  • Un bug qui empêchait parfois certains joueurs de terminer la quête secondaire "Les voleurs de bétail" a été fixé.
  • Une fois que les quêtes "Coursier" et "Ronins" réussies, les personnages activateurs n'afficheront plus l'icône de quête au-dessus de leur tête.
  • Les Prétresses Elfes de la quête "Les Plaines de Tyr-Hadar" disparaissaient dans certaines circonstances, donc la quête ne pouvait pas être résolue par les joueurs. Ceci a été corrigé.
  • Afin de réussir la quête "V' - Taro es Victor", vous devrez ramasser la Tunique.
  • La quête "L'Enigme dans le désert" échouera si vous ouvrez le mauvais vase.
  • La quête initiale du Mage de bataille dans le cercle de pierres n'était pas achevée si le goule était tué à l'extérieur du cercle.
  • Dans la quête "La Sorcière dans l'arbre", la sorcière ne se défendait pas. Maintenant, c'est un boss.
Bugs Multijoueurs
  • Fixé: Distribution de l'expérience dans les parties des modes de difficultés supérieures (Platine, Niobium): Lors de la défaite de champions, de boss ou d'ennemis difficiles, l'expérience n'était pas occasionnellement à la hauteur de la récompense. Ceci a été résolu.
  • Fixé: Un problème de sécurité de serveur de jeu a été éliminé.
  • Fixé: Un compte des morts en fin de combat est maintenant possible dans la Vallée des Larmes.
  • Modifié: Plusieurs messages d'erreur à la connexion lors d'une création de compte n'étaient pas clairs. Ces messages ont été modifiés afin d'afficher une description plus précise.
  • Dans le mode multijoueur, les armes des désarmés disparaissaient parfois après les avoir ramassées.
  • L'effet de groupe faussé du Cri du Guerre (double effet pour le lanceur, aucun pour les membres du groupe).
  • Soigner les joueurs de la partie avec Reiki est maintenant possible en LAN.
  • Testostérone et Adrénaline étaient ajoutées à plusieurs reprises si les joueurs étaient situés à proximité du lanceur.
  • L'absence d'animation de Peau de pierre sur les joueurs lorsque le sort était lancé par un Mage de bataille a été corrigée.
  • Lancer Tornade sur un joueur n'affecte pas la fonction Désarmer et n'ajoute pas de dommages additionnels.
Quatre bugs du Menu OpenNet fixés
  • Occasionnellement, de mauvaises sauvegardes étaient affichées.
  • Un bouton affichant Charger au lieu de Créer a été corrigé.
  • Cliquer sur Retour sur l'écran de chargement devrait remettre sur Liberté le type de partie.
  • Lorsqu'on clique sur Retour sur l'écran de chargement d'un serveur de jeu préconfiguré, les réglages de la partie devrait apparaître même si la configuration du serveur de jeu n'a pas pu être modifiée.
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