PrésentationJeune femme dotée d'un esprit chevaleresque, cette aristocrate a succombé à la morsure d'un vampire. Depuis des siècles, elle n'a suivi que son instinct et sa soif de sang, assassinant au hasard, jusqu'à ce qu'un jour ses crocs mordent le cou d'une Séraphine. Le sang de la créature divine lui donna à nouveau une âme. Depuis notre vampire est capable d'assumer sa forme de chevalier et de se déplacer à la lumière du jour sans en subir les inconvénients. Sortie de sa transe sanglante, elle cherche la rédemption.
Le jour, chevalier de talent, elle sait se faire respecter par ses adversaires en combat. Elle est capable d'apprendre plusieurs mouvements spéciaux pour infliger de sérieux dégâts à un ou plusieurs adversaires à la fois. D'autres mouvements spéciaux lui permettent de parer les attaques de l'ennemi, de le désarmer ou simplement de se déplacer autour de son adversaire avec une vitesse époustouflante.
La nuit, sa vraie nature de vampire refait surface et la transforme en créature puissante qui lacère ses adversaires avec ses griffes. Ses baisers sanglants lui confèrent le pouvoir de créer une armée de serviteurs sans cervelle.
Le jour, la lumière du soleil blesse la Vampire et même les maisons n'offrent pas une protection suffisante. La Vampire est dans son élément la nuit ou au fond des cavernes les plus sombres.
Plutôt brûler au combat que de perdre la bataille. Même durant le jour, la forme de vampire s'avère très efficace en combat. Dans les combats difficiles, il peut être utile de se transformer en vampire. La Vampire excelle au combat sous forme chevalier, mais la nuit, son élément de prédilection, elle préfère se transformer en vampire pour affronter ses ennemis.
Source : Manuel du jeu