- Lames et muscles
But : Parlez à Julius, le Maître Gladiateur.
Pas de problème pour le trouver, il est à quelques dizaines de centimètres de vous - Du sang brillant issu de blessures profondes...
Activation : Parler à Julius, le Maître Gladiateur.
But : Combattre dans l'arène.
Il vous suffit de prendre l'escalier du milieu, la grille se lève à votre passage.
Vous devez vaincre successivement deux ennemis.
Retournez vers Julius. - Signe des temps
Activation : Parler à Julius, le Maître Gladiateur.
But : Tuer Julius ainsi que les autres "employés" de l'arène.
Eh oui, gagner votre liberté n'est pas si facile, le Maître Gladiateur refuse de se défaire d'un combattant tel que vous. Il va donc falloir vous battre contre lui et les autres... Mais dans ce combat, vous avez un allié inattendu en la personne de Rocheford. - La garnison royale
Activation : Parler à Rocheford, l'espion.
But : Accompagner Rocheford, l'espion jusqu'au Commandant Romata à la garnison de Bellevue.
Récompense : or, expérience
Sortez de l'arène par l'un ou l'autre des escaliers - ils sont indiqués par une flèche jaune - puis suivez le chemin en direction de l'Est.
Vous traversez la rivière, puis vous remontez vers le Nord.
Au bout, à droite, franchissez le pont que deux gardes protègent contre des gobelins.
Continuez votre route jusqu'au centre du village puis remontez vers le Nord.
Vous trouverez sur votre gauche un pont qui mène directement à la garnison de Bellevue.
Parlez au Commandant Romata, puis à Rocheford. - Pour le roi et le pays
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