Elles sont les maîtres de la chasse ! Apparentées aux Elfes, en harmonie avec la nature et habitées par la force des forêts, les plus puissantes et les plus fortes d'entre elles ont été choisies afin de sauver leur peuple de l'extinction.
Restaureront-elles l'équilibre naturel ou seront-elles corrompues par le pouvoir ?
Les Dryades vivent isolées en harmonie avec leur environnement. Elles vont à la chasse, elles sont adroites dans l'utilisation du poison et des pièges et elles observent assidûment leurs traditions. La plupart d'entre elles n'ont jamais connu d'autre endroit que leur terre natale et généralement, elles ne s'intéressent pas à ce qui se passent à l'extérieur de leurs frontières.
Leur symbiose avec la nature confère à ces combattantes de la forêt des capacités provenant des forces de la vie sauvage. Les plus puissantes des Chasseurs Dryades possèdent aussi la connaissance des arts obscures du Vaudou.
En dépit de leur isolement du reste du monde, même les Dryades ont été affectées par les changements causés par la Grande Machine. Des zones entières de leur habitat ont été détruites par de l'énergie T incontrôlée, et les créatures que l'énergie n'a pas annihilées ont muté en de puissantes monstruosités qui hantent maintenant leurs forêts.
Quelle voie choisira la chasseresse ?
Sa volonté de fer à sauver sa terre natale lui donne la volonté de combattre les conséquences de l'infestation de l'énergie T, de faire amende honorable pour la trahison que le monde a dû endurer et de restaurer l'ordre de la nature.
Aura-elle la force d'atteindre ces objectifs ?
Les nations d'Ancaria sont à blâmer pour la dévastation de leur monde, et une solution pour les punir est d'utiliser l'énergie T contre elles.
Une seule puissance doit avoir le contrôle de l'énergie T...