Techniques de combat du Guerrier de l'Ombre

Le Guerrier de l'Ombre s'équipe d'un armement typique aux Guerriers d'Elite. Il peut maîtriser toutes les armes de guerre et peut profiter de toutes les classes d'armure, même les armures lourdes. Sa force et sa constitution font de lui un adversaire coriace. Il a, cependant, un avantage décisif sur les êtres vivants : il est toujours en contact avec le Royaume des Morts. Cette compétence prend toute sa signification sur le champ de bataille.

Le Guerrier de l'Ombre est un combattant corps-à-corps, dont les caractéristiques astrales augmentent considérablement sa polyvalence. En tant que personnage purement astral, il peut aussi mener un combat à distance. Le Guerrier de l'Ombre rassemble de nombreuses compétences d'armements, qui peuvent être exécutées avec tous les types d'armes utilisés. Ainsi, un "coup critique" devient automatiquement un "tir critique" si un arc est utilisé. Ceci augmente la flexibilité tactique et la liberté de choix du joueur.

Ses compétences en combat corps-à-corps et son haut nivau de résistance font de lui un excellent personnage pour les débutants. Cependant, de part sa nature astrale, il ne faut pas renoncer complètement aux orientations magiques.

Le Guerrier de l'Ombre est aussi un bon co-équipier. Il peut assurer deux rôles principaux dans une partie : De part sa haute valeur d'armure et ses attributs, il peut servir de première cible. D'autre part, grâce à ses compétences astrales, il a la possibilité d'affaiblir ses adversaires ou même de les isoler individuellement de leur groupe. Par conséquent, il peut rendre beaucoup plus simple le fait de s'occuper de groupes d'ennemis.

 

Les techniques de combat du Guerrier de l'Ombre sont réparties selon trois orientations : Champion Malveillant, Guerrier de la Mort et Lord Astral.

Champion Malveillant

Le Guerrier de l'Ombre, selon cette orientation, est un guerrier compétent, agile et endurci au combat, ignorant l'utilisation de la magie en faveur d'attaques physiques.

Emanation Réfléchissante
Lors d'un combat rapproché, cette aura réfléchissante procure une certaine chance de renvoyer les dégâts sur l'attaquant.

reflective_emanation_1_T.jpg reflective_emanation_2_T.jpg reflective_emanation_3_T.jpg

Guerrier de la Mort

Selon cette orientation, le Guerrier de l'Ombre combat uniquement en puissance et n'a nul besoin de magie. Ses caractéristiques principales sont la force pure et la résistance. Il hurle un cri de guerre chaque fois qu'il se rue sur un ennemi au moyen de l'une de ses puissantes techniques de combat.

Résistance Macabre
Cette technique de combat permet au Guerrier de l'Ombre d'augmenter sa force vitale et la régénération de toutes ses techniques de combat. Cependant, les dégâts qu'il inflige diminuent tant que cette technique est active.

grim_resilience_1_T.jpg grim_resilience_2_T.jpg grim_resilience_3_T.jpg grim_resilience_4_T.jpg

Lord Astral

En tant que Lord Astral, le Guerrier de l'Ombre commande aux esprits des damnés. Il les invoque à l'avant et surveille ainsi la bataille d'un point retiré mais à portée de tir. Pour mener la charge en combat rapproché, le Guerrier de l'Ombre doit choisir l'orientation du Guerrier de la Mort ou celle du Champion Malveillant.

Allégeance Inférieure
Le Guerrier de l'Ombre a la possibilité d'invoquer des spectres de soldats pour l'accompagner. Ces apparitions restent jusqu'à leur extinction.

nether_allegiance_1_T.jpg nether_allegiance_2_T.jpg nether_allegiance_3_T.jpg
Fortification Squelettique
Le Guerrier de l'Ombre invoque une tour squelettique immobile qui tire des projectiles sur les adversaires dans un certain rayon.

skeletal_fortification_1_T.jpg skeletal_fortification_2_T.jpg skeletal_fortification_3_T.jpg
Voile de l'Ombre
Le Guerrier de l'Ombre devient temporairement invisible. Dès qu'il exécute une attaque de courte portée ou qu'il lance un sort, son Voile de l'Ombre est levé, le rendant visible à nouveau.

shadow_veil_1_T.jpg shadow_veil_2_T.jpg shadow_veil_3_T.jpg