L'Inquisiteur

Les Inquisiteurs sont les Grands Prêtres des Hauts Elfes. Arrogants et mortels, les Inquisiteurs ne s'en remettent qu'à eux-mêmes.

Le destin des autres habitants d'Ancaria ne les concerne pas. Leur objectif ultime est de s'approprier le contrôle de l'Energie T. Ils sont même prêts à utiliser des cadavres pour arriver à leurs fins, et à déshonorer les âmes de leurs ennemis.

in001.png

 

Histoire

Après la Grande Guerre et la migration des Hauts Elfes vers les régions septentrionales, une lutte de pouvoir interne pour le contrôle de l'Energie T éclata. L'aristocratie et le clergé revendiquaient le contrôle de l'Energie T pour leurs propres intérêts.

Ce conflit couva pendant des années et résulta en deux factions qui concentraient leur puissance à se combattre l'une l'autre. Dans ce climat politique instable, les Inquisiteurs réussirent à faire sécession du clergé de façon inaperçue et même à en prendre le contrôle au moyen de manipulations et d'intrigues.

Officiellement, ils sont juste “une” des composantes du clergé, mais dans les faits, ils ont réussi à prendre le pouvoir. L'inquisiteur est le combattant des ombres. Il a de puissants sorts de manipulation à sa disposition et il est même capable de contrôler l'esprit de ses ennemis.

Il a accès à d'irrésistibles sorts de destruction et d'influence basés sur la magie noire, qui lui permettent de combattre des groupes entiers d'adversaires. L'Inquisiteur est compétent au combat rapproché et sa puissance augmente même avec les dommages qu'il subit.

Les Chemins

L'Inquisiteur parcourt Ancaria poursuivant des objectifs purement égoïstes. C'est pourquoi, il ne peut suivre que le chemin de l'ombre.